Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amy & Taly : Planète bleue
Amy & Taly : Planète bleue
  • This is une histoire de Sims 2. Pas la première que j'écris, pas la dernière que je ne finirai peut-être pas. Peut-être que je la finirai. Aucune idée, en fait. Je m'en tape, à vous de voir si vous appréciez les histoire d'Amitié avec un voile de Sci-Fi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Amy & Taly : Planète bleue
Newsletter
13 avril 2011

#107

Mais Val pouvait parler plus fort que son frère.
V - "Je t'ai pas déjà dit de la mettre en veilleuse !?"
Elle se tourna vers moi.
V - "Amy, c'est la seule solution. Si l'existence de Taly est prouvée, on saura quoi faire. Pour l'instant, c'est un peu vague."
Je hochai la tête. Val avait raison, après tout.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité