Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amy & Taly : Planète bleue
Amy & Taly : Planète bleue
  • This is une histoire de Sims 2. Pas la première que j'écris, pas la dernière que je ne finirai peut-être pas. Peut-être que je la finirai. Aucune idée, en fait. Je m'en tape, à vous de voir si vous appréciez les histoire d'Amitié avec un voile de Sci-Fi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Amy & Taly : Planète bleue
Newsletter
13 avril 2011

#110



Owen grinça en passant à coté de moi.

O - "Si jamais ton histoire c'est que de la blague, tu me payes la dernière extension de World of Warcraft !"

Valérie et moi lui lançèrent un regard noir. De un, mon histoire, c'est pas de blague, et de deux, il était hors de question que je lui achète un jeu vidéo (Naze, en plus.) !

R - "Amy, je peux te dire un truc ?"

Je me retournai vers Shac' et Rory.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité