Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amy & Taly : Planète bleue
Amy & Taly : Planète bleue
  • This is une histoire de Sims 2. Pas la première que j'écris, pas la dernière que je ne finirai peut-être pas. Peut-être que je la finirai. Aucune idée, en fait. Je m'en tape, à vous de voir si vous appréciez les histoire d'Amitié avec un voile de Sci-Fi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Amy & Taly : Planète bleue
Newsletter
1 décembre 2010

#68

http://i67.servimg.com/u/f67/11/37/94/85/6810.jpg

T - "Oui bon, ça va ! Si t'es pas contente, faut le dire, hein !"

Taly commença à donner des coups de clé à molette dans la pomme de douche. Mais elle était complètement tapée !

A - "Non, Taly, arrête ..! Tu vas la ..!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité